Mischief Managed

Forum Harry Potter du temps des maraudeurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lily La Tigresse ( Non Non, pas celle de Peter Pan XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin


Nombre de messages : 7
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Lily La Tigresse ( Non Non, pas celle de Peter Pan XD )   Lun 26 Nov - 13:17

Nom : Evans

Prénom : Lily

Age et date de naissance : 30 janvier 1960 . 16 Ans


Année à Poudlard:6 ème année

Origine: Moldus.

Histoire :

A vrai dire, il n’y a pas tellement à dire sur l’enfance de notre Lily Evans. Il y aurait beaucoup plus à compter sur ses exploits après Poudlard, mais notre tigresse est encore loin de se douter de tout le courage et l’amour qui l’habite.

Lily Evans est née de Parents Moldus. Déjà toute petite, elle était remarqué par ses longs et magnifiques cheveux de feu. D’ailleurs, un certain jeune garçon au regard sombre n’en était déjà pas indifférent. Alors que la rouquine et sa sœur, Pétunia , jouaient tranquillement à l’ombre d’un parc, il semblerait que le jeune homme aux cheveux de jais espionnait avec avidité la jeune Lily. Ils firent très vites connaissance et une étroite amitié se tissa entre les deux jeunes sorciers. Severus Rogue fût sans doute son meilleur ami d’enfance et certainement le premier à lui révéler l’existence du monde des Sorciers. Il lui apprit tout ce qu’il fallait sur ce monde merveilleux, et même il était quelque peu réticent à l’idée que Lily soit une « Sang De Bourbe », il trouver en elle un immense talent. Tout semblait sourire à la jeune fille quand, le jour de son onzes ans, un hibou vînt lui apprendre la bonne nouvelle. Quoi de plus heureux pour elle, que, des parents qui semblent très fière d’elle, et un meilleur ami qui va l’accompagner dans cette magnifique expérience ? Malheureusement, il semblerait que tout cela ne soit pas tellement au goût de Pétunia Evans, la sœur de Lily. Elle voua une haine à sa sœur le jour ou elle devînt sorcière, et cette haine l’habita encore de longues longues et longues années.

Vînt à présent son entré à Poudlard. Son esprit courageux fût, sans aucune hésitation placé à Gryffondor. C’est à partir de ce moment là que Lily commença à s’éloigner de Severus. celui-ci fût placer à Serpentard, et plus les années passaient, plus Lily se méfiait de lui, en raison de son étrange attirance pour la Magie Noire. Elle rencontra les Maraudeurs dès le premier jour, et son caractère de feu les attira tout de suite. Remus Lupin devînt son confident, Le sage et tendre Lupin à qui il semblait facile de se confier. Sirius, devînt son meilleur ami. Même si elle trouvait souvent son comportement insupportable, au fils du temps, elle su l’apprécier et mener découvrir le véritable aspect de Sirius Black. Peter, lui, elle l’aimait bien, mais il était si discret qu’elle n’avait pas encire eu l’occasion de mieux le connaître. Quand à James Potter, depuis qu’il avait décider de la suivre partout et de lui courir après en la surnommant sa «  Fleur De Lys », elle ne pouvait plus le voir. Dès sa première année, elle avait déteste ses mimiques ringardes et plus le temps passaient, plus le jeune homme semblait gagner en confiance et en débilité, selon Lily. Entre les deux jeunes gens, c’est maintenant la guerre depuis cinq ans, même si , depuis le début de l’année dernière, le jeune Potter semble ne jurer que par Lily Evans…


Apparence Physique et caractère :

Lily Evans à toujours été comparer à une véritable Tigresse. Cela n’est pas tellement étonnant cependant. En effet, Lily possède un caractère de Feu. La jeune femme n’a pas la langue dans sa poche, et elle osa dire ce qu’elle pense à n’importe qui, même, et encore lus, à James Potter. Elle voue une haine profonde envers les personnes qui n’en font qu’a leurs têtes et ne respectent que les personnes qu’ils ont décidés de respecter. La jeune rouquine est une accro au travail, et se voit être une brillante élève. Cependant, elle sait parfaitement prendre le temps de s’amuser et est une fidèle amie. Ses cheveux sont assez longs, tombant en cascade aux creux de ses reins. Sa particularité, assimilable à son caractère, est sans aucun doute la couleur de ses cheveux. Tel une tigresse, Lily possède une magnifique chevelure de feu. Ses yeux sont en amande et d’un vert absolument envoûtant qui ne laissera d’ailleurs pas indifférant James Potter. On dit d’elle qu’elle est très jolie, mais que son caractère bien trempé est bien trop encombrant pour faire d’elle une femme parfaite. Lily Evans n’as pas la langue dans sa poche et est bien décider à remettre à sa place James Potter et toute sa petite bande de Maraudeurs insolent….

Faites un RP d'une vingtaine de lignes décrivant ce que vous voulez:

L'air était encore quelque peu frais, le soleil c'était décider à montrer le bout de son nez, les feuilles commençaient à danser avec une nouvelle brise tandis que les oiseaux éveillaient des soupçons sur les nuages noires qui grondaient au loin. Le matin était arrivé bien trop vite au goût de Lyria. La jeune femme avait enfin réussi à recoudre avec soin sa cape de Serdaigle que des élèves de Serpentard lui avait , apparement, avec amusement, déchiré. La rouquine avait passé toute la nuit à essayer d'enfiler son aiguille en cette foutu cape, mais rien y faisait, il fallait toujours que quelque chose cloche. Un coup, c'était le fait qu'elle avait cousu sa cape avec sa chemise de nuit, l'autre coup était qu'elle c'était malancontreusement trompé dans la couleur du fils, étant donné qu'elle était dans un noir quelque peu complet. Ses camarades de chambre ne souhaitant pas qu'elle laisse sa bougie allumé afin d'y voir un peu plus clair dans son ouvrage forcé. Elle c'était aussi piqué de nombreuses fois, avait tachés sa robe de sang, et c'était meurtrit ses fins doigts. Après des heures d'acharnement sans jamais se décourager, la jeune femme sourit en admirant le résultalt. Elle était preque comme neuve, si ce n'est qu'on pouvait distinguer une légère différence entre le noir de la cape et celui du fils. Apparement, c'était plutôt une couleur bleu très foncé qui reliait les pans de tissus, mais Lyria n'en avait que faire, le résultat lui convenait, et de toute façon, il était 5 heures de matin, si Lyria ne voulait pas aborder de grosses et horribles cernes le lendemain matin,elle avait interêt à dormir au moins 1 petite heure.

La jeune femme posa sa robe sur une chaise non loin de son lit, et bien qu'elle s'en fichait complètement d'avoir des cernes ou pas, décida de se coucher, prise par un élan de fatigue, ce qui était on ne peu plus normal quand on avait essayer de coudre jusqu'au cinqs heures. Les lourdes paupières de la rouquine se clorent très rapidement. A peine sa chevelure de feu avait touché son oreiller de plume que Lyria semblait déjà plongé dans un profond sommeil. Sur son pâle visage de poupée de porcelaine, on pouvait distinguer un doux et calme sourire qui c'était emparé d'elle avant qu'elle sombre dans un calme sommeil empli de chaleureux rêve. Quelque soit la solution, Lyria avait toujours prit les évènements qui s'offraient à elle avec un magnifique sourire. Qu'on la frappe au détour d'un couloir, ou que l'on lui déchirre ses vêtements, les éparpillants un peu partout dans Poudlard, la jeune femme avait toujours rit de la situation, et contentant d'attendre que les élèves qui lui avaient dérober ses affaires lui redonnent, s'apercevant que cela ne faisait pas le malheur de la jeune femme.

Les paupières de Lyria s'ouvrirent d'abord doucement et calmement, laissant la frapicheur du vent venir chatouiller ses joues. Luna sourit, s'étira calmement, posa la main sur son réveil et l'attrapa d'un geste engourdit pour finalement le fixer et écarquiller les yeux. La jeune femme avait apparement dormit jusqu'a midi, ratant tout les cours de sa matiné, et de la journée d'ailleurs puisqu'elle n'en avait plus jusqu'au demain matin. Lyria lança son réveil par dessus la fenêtre et entendit un léger craquement et des injures venir de la fenêtre. Elle n'y fit pas attention et cacha sa tête rouquine sous ses draps en essayan tant bien que mal de trouver son uniforme qu'elle avait roulé en boule au fond de son lit avant de s'y coucher. La jeune femme ayant enfin trouvé ce qu'elle cherchait , se dirigea vers la salle de bain et prit une douche rapide, pour enfin finir par s'habiller et descendre dans la salle commune. Quelques élèves était assis par ci par la, chacun vacant à des occupations différentes. Lyria traversa la pièce à pas de loup, pour ne pas déranger ses camarades et sortit de sa salle en souriant. Il fallait qu'elle aille parler au Proffesseur Rogue, afin de lui expliquer la raison de ses quatres d'abscenes au cours de potion de ce matin. Cela n'allait pas être une partie de plaisir, mais Lyria aimait bien le proffeseur Rogue, malgré ce que tout le monde pensait de lui, execpté les Serpentards.

La jeune femme avait en tête de se rendre au bureau du proffeseur, mais par mégarde, et parce qu'elle était,comme à son habitude, plongé en ses pensées, ses pas la menèrent à une porte qui lui disait quelque chose mais elle ne savait plus tellement quoi. Par curiosité, la sorcière tourna la poignée et la porte grinça quand elle s'entrebaila. Lyria passa sa frimousse de neige à travers la porte et sourit en aperçevenat un miroir poussiéreux, mais toute fois étincellant, ce qui était assez bizarre d'ailleurs. Elle entra timidement dans la pièce, prenant soin de fermer la porte dèrrière elle. Les pas de la jeune femme s'encrait en la poussière perdu sur le sol. Dèrrière elle, voletait des centaines , des milliers de petite particulures de poussière qui venait , à force de se déplacer dans la piècce, chatouiller le nez de la jeune femme. Lyria se craqua celui ci et finit par éternuer en essayant tant bien que mal de faire partir cette poussière assez encombrante. La jeune femme agitait ses bras autour d'elle , ne faisant qu'agraver le cas étant donné qu'elle faisait virvoleter encore plus de petite particule. Soudain, elle s'arrêta net et ne bougea plus d'un centimètre. Lyria ouvrit la bouche de stupeur et emis comme un petit cri aigu, laissant croire qu'elle semblait être surprise. Elle baissa les bras, s'aprocha doucement du miroir et s'agenouilla devant celui ci, ramenant ses genoux sous son menton, fixant de ses yeux glaces la scènes qui s'offraient à elle. Elle avait oublié qu'ici se cachait le Miroir de Risèd. Elle avait oublier combien, lors de sa premièe année à Poudlard, quand elle se sentait seule, elle aimait, fixer se regard durant des heures, laissant son esprit se construire des souvenirs qui n'existaient que des ses rêves les plus heureux.

Lyria porta doucement sa main vers le mur de glace, laissant ses fins doigts de princesse effleurer le reflet de sa mère. Les yeux de la jeune rouquine étaient comme habités par des milliers d'étincelles provoqués par le joie qui animait ses iris. Les pupilles de Lyria pétillaient de joie, tandis que ses jours rougissaient de bonheur. Le fond bleu glace de ses prunelles reflétaient l'image du père et de la mère que Lyria c'était imaginé depuis son enfance. Elle n'avait aucun souvenir du regard de ses parents, alors elle c'était construit un rêve à sa porter. A force de se remémorer ce rêve en son esprit jour après jour, de s'imposer cette image de ses parents imaginaires, elle avait réussit à faire encrer se souvenir en son âme, mais au fond d'elle même elle savait parfaitement que tout ca n'était q'illusion. Elle n'était pas dupe et idiote, comme beaucoup gens le pensaient. elle savait parfaitement que ses parents l'avaient lâchement abandonner, mais pourquoi se faire mal quand on peut encore rêver.


Passions/ Talents: La tigresse est très doué pour les études, et voue une passion certaine à ne cesser de crier sur James Potter. Son Patronus est une biche argenté.

Désolé pour la médiocrité de ma fiche, promis, je me rattrape dans les posts : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lily La Tigresse ( Non Non, pas celle de Peter Pan XD )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Alvéole De Lily-Miel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mischief Managed :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Elèves-
Sauter vers: